ZC de la Tuque, 145 rue des Artisans, 47240 Bon-Encontre
05 53 68 53 44

Charpente à Le Passage (47520)

Charpentier au Passage

Société de charpente depuis 50 ans, SARL PINÈDE opère dans la région d'Agen (47).

Puisque la relation de confiance avec nos clients est essentielle, SARL PINÈDE s'attache à respecter des standards de qualité : respect des normes françaises en vigueur, travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012), respect des délais, gestion du projet d'A à Z, utilisation de matériaux de qualité. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : responsabilité civile, garantie de parfait achèvement, responsabilité professionnelle, assurance dommages aux existants, garantie décennale, assurance dommages-ouvrage, garantie de bon fonctionnement.

Fièrement labelisé RGE ECO Artisan, Artisan et encore RGE Qualibat.

Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Notre entreprise est digne de confiance. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations de charpente de choix.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter SARL PINÈDE, charpente

SARL PINÈDE, Charpente à Le Passage

Envoyé !

Erreur serveur

SARL PINÈDE, charpentier au Passage

Nos artisans experts en charpente interviennent également en Saint-Esprit, Valence, Layrac, Agen mais aussi Foulayronnes ou Pont-du-Casse.

La ville du Passage, de code postal 47520, appartient au département Lot-et-Garonne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 9395 habitants. La ville la plus peuplée du département est Agen.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.